Animal Crossing – Happy Home Designer –

IMG_20151115_204724Après Animal Crossing New Leaf, un Spin-off est sorti le 25 septembre 2015 sur la 3ds. Je ne vous cache pas ma joie car je suis une fan de ce jeu ! Je ne compte même plus les heures que j’ai passées sur ce jeu ! Si vous ne l’avez jamais testé,  lancez-vous c’est super cool.

Pour en revenir à Happy Home Designer, il vous faudra incarner un designer, un décorateur d’intérieur et un architecte et ce, tout ça en même temps. Répondre à certains critères parmi tous vos clients, d’ailleurs ce sont les mêmes habitants que l’on pouvait retrouver dans New Leaf.

Vous ferez partie de l’entreprise de Tom Nook, un petit raton laveur tout mignon, et vous irez travailler pour lui.

Vous devrez démarcher, tous les jours un nouvel habitant pour réaliser la maison de ses rêves, soient dits en passant certains ont des envies un peu spéciales… mais je ne vous en dis pas plus … 

Pour info, afin d’obtenir d’autres projets de maison, un peu plus fun où des personnages spéciaux, Nintendo a eu la bonne idée (ces petits malins…) de mettre en vente des paquets de cartes, sachant que le prix d’un paquet peut varier entre 3 à 5 euros et qui ne comprennent que 3 cartes donc ça chiffre vite… ! En plus du jeu, il faut acheter le détecteur de cartes, pour pouvoir scanner la carte et ainsi le personnage apparaît comme par magie dans le jeu.

Les points négatifs :

Je trouve que le jeu est très répétitif. J’ai été voir les critiques sur facebook et c’est aussi la critique qui ressort le plus. Les gens sont déçus de ne plus pouvoir se balader, pêcher, faire la chasse aux insectes… On est comme pris au piège dans le jeu car on ne fait que décorer l’intérieur et l’extérieur d’une maison. Sur ce point la je suis très déçue aussi.

Les points positifs :

Les couleurs du jeu sont justes supers jolis, on retrouve l’ambiance de New Leaf des habitants aussi mignons les uns que les autres et toutes les décorations, les meubles. Les projets publics que l’on doit réaliser sont sympas aussi, mais assez restreints .

Tout ça pour vous dire que si vous aussi vous êtes fan D’animal Crossing et de décorations ce jeu est fait pour VOUS!

Si  vous aussi vous jouez ou avez testé ce Spin-off, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !

received_10206190792141351

2 réflexions sur “Animal Crossing – Happy Home Designer –

Laisser un commentaire

