Hunger Games La Révolte !

1vv1cxkIWgJQ3W28Dm6dmvGsaroHier soir, j’ai pu assister à l’avant-première d’Hunger Games La Révolte Partie 2 au cinéma EuropaCorp à Aéroville. C’était une première pour moi de découvrir ce cinéma, une immense salle, un écran géant et des sièges bien moelleux pour envelopper mon popotin. J’ai pu voir le film en 3D Dolby Dual Projection qui a la caractéristique de ne pas modifier la qualité de l’image et aussi de permettre un résultat optimal pour la vue du spectateur. On nous a prêté des lunettes qui étaient très légères et comment dire très stylisées, j’avais l’impression d’être dans une célèbre attraction de DisneyLand Paris.

Pour en revenir au film, il a duré à peu près 2h15. Au début ça traînait un peu en longueur, mais une fois l’action lancée je ne me suis pas ennuyée.  Étant déçue par partie 1, j’espérai pour ce dernier opus être surprise, mais maintenant je peux le dire j’ai été enchantée . En ce qui concerne les effets spéciaux, ça a été un choc visuel, les idées du réalisateur pour certains pièges sont époustouflantes, mais je ne vous en dit pas plus et je vous laisse le découvrir par vous-même.

Côté histoire, beaucoup de rebondissements qui permettent de rythmer le film, les prises de vues sont justes top et on retrouve évidemment le couple phare Peeta Mellark et Katniss Everdeen qui ne cessera d’évoluer tout au long du film.

Un petit Bémol en ce qui concerne la fin du film, je trouve que le réalisateur a choisi la solution de facilité pour finir sur un Happy End et donc une fin sans surprise.

Pour résumer, Hunger Games, La révolte Partie 2 est un film rempli d’actions, de rebondissements et il clôture parfaitement la Trilogie D’Hunger Games avec Classe.

Et vous, qu’attendez vous pour ce final ?

2 réflexions sur “Hunger Games La Révolte !

Laisser un commentaire

