Fallout4, Guide de Survie

 

IMG_20151127_172405

Enfin, j’ai le « Guide de Survie du Résident d’Abri » de FALLOUT 4 entre les mains et je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi lourd ^^ (544 pages). Je l’ai commandé à la Fnac, il coûte 25 euros et franchement je ne suis pas déçue.

Le guide est composé de 5 grandes parties :

Stat / Inventaire/Données/Cartes et Radio.

On retrouve énormément d’astuce tout au long des pages comme le nombre de statuettes présente dans le jeu qui vous apportent beaucoup d’avantages. Ce que je trouve extrêmement pratique, c’est que la map du jeu est coupée en 18 zones et que chacune des zones est présente dans le guide. Pour une zone on retrouve une partie de la map où toutes les informations sont indiquées comme par exemple, l’emplacement des terminaux, des clés, figurines etc…

Si vous souhaitez dénicher tous les objets les plus cachés, connaître les degrés de menaces suivant l’endroit où vous vous trouvez ou tout simplement en savoir plus sur le jeu, ce guide est fait pour vous.

Pour ma part, je trouve que le guide de Survie est clair dans ses explications, qu’il a beaucoup d’éléments graphiques et visuels pour mieux comprendre les détails des maps. Tout est répertorié, classé et chiffré c’est un vrai guide de survie pour une geek un peu tête en l’air comme moi ^^ !

Ci-dessous, quelques photos du guide pour vous faire une idée de ce que l’on peut y découvrir à l’intérieur.

4 réflexions sur “Fallout4, Guide de Survie

Laisser un commentaire

