BabySitting2 Un retour Délirant

1920180.jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx

Mercredi soir, je suis allée voir Babysitting2 avec mon meilleur ami et franchement j’ai adoré. Dans la salle, on était qu’une vingtaine de personnes, derrière moi pas un chat, aucun bruit de popcorn une séance comme je les aime

Dans Babysitting 2 on retrouve la même bande d’amis, mais une chose à changer car Franck est en couple avec Sonia et elle voudrait qu’il rencontre son père dirigeant d’un hôtel qui se dit « écologique » au Brésil. Mais, ses amis de toujours Sam et Alex proposent à Franck d’aller faire une balade dans la forêt amazonienne accompagnés de la grandmère de Sonia. Mais le lendemain, tout le monde a disparu et c’est grâce à la caméra retrouvée par le père de Sonia qu’ils vont voir leur aventure. 

Dans cette forêt amazonienne, une multitude d’aventures et de péripétie vont se dresser devant cette bande d’amis qui arrivent à faire face avec leur humour et leur réplique déjà cultes, notamment celle de la grand-mère, mais je ne vous en dit pas plus! 

Pour ma part, je ne me suis pas du tout ennuyée pendant le film, j’avais peur que la suite ne soit qu’une pâle copie du premier. Les gags sont toujours et encore plus présents. La présence de Christian Clavier apporte vraiment une fraîcheur au film, j’aimerais vraiment l’avoir comme papa. L’utilisation du Found Footage est toujours au cœur du film.

 

Courrez voir ce film, pour passer un bon moment en famille

Laisser un commentaire

