Escapade à DisneyLand Paris

 

IMG_20151210_142808Coucou !

Demain je pars en escapade au Pays imaginaire pendant 2 Jours… J’ai réservé à L’hôtel Cheyenne et c’est ma première fois dans cet établissement, donc je vous donnerai mes impressions à mon retour…  Étant donné que je possède le Passeport Dream (et d’ailleurs je vous le conseil) je peux aller à ma guise dans les 2 parcs tout au long de l’année.

Il faut que je vous dise que je suis une grande fan de Disney et ce depuis ma première visite à l’âge de 13 mois et depuis je ne m’arrête plus… J’y vais au moins une fois par mois, afin de pouvoir me vider l’esprit et « renouveler » mon âme d’enfant et si possible la garder pour toujours… Concernant ma chambre, euh comment vous dire, on m’a souvent dit cette réplique « Mais ta chambre c’est DisneyLand… », ça vous donne une petite idée?

Pour moi la période de Noël est la plus féerique. Les rencontres avec les personnages sont encore plus  magiques car les décorations, les musiques nous entraînent dans un monde parallèle. Pour moi, dès que l’on rentre à l’intérieur du parc le temps s’arrête on oublie tout, on pense juste à s’amuser, à profiter de l’instant présent et à faire plein de photos. J’ai beau y aller tous les mois, eh bien malgré tout je repars à chaque fois avec une tonne de photo ^^ !

Lors de mon futur week-end, je pense tourner ma première vidéo pour ma chaîne Youtube et je pense que ça peut être sympa pour ceux qui n’ont pas l’occasion d’aller à Disney et  de découvrir le parc et sa féerie de Noël.

Si vous souhaitez me suivre tout au long de ces 2 jours, ajoutez-moi sur      Snap Chat : niiniisdeluxe.

 

 

2 réflexions sur “Escapade à DisneyLand Paris

Laisser un commentaire

