Batman Arkham Knight

IMG_20151215_132835Étant une fan de Batman je suis obligée de vous parler de ce jeu sur Playstation4.

Certes il est sorti le 23 Juin 2015, mais n’ayant eu la PS4 qu’au mois de novembre je n’ai pas eu la chance d’y jouer dès sa sortie. D’ailleurs merci à mon meilleur ami qui m’a prêté le jeu (danse de la joie ).

Pour tout vous dire, je viens seulement de le commencer et je souhaitais vous en parler car franchement je ne m’attendais pas à ça! Dès le début du jeu on est plongé dans l’univers sombre de Gotham City et dans cet opus, l‘épouvantail menace de se servir d’armechimique sur la ville. On retrouve Batman plus en forme que jamais avec sa mythique Batmobil.

 

À peine le jeu commencé, déjà un gros coup de cœur au niveau des graphismes le rendu est vraiment impressionnant. Je vous avoue que lorsque j’ai vu la Batmobil, je me suis dit ouh la la ça va être tendu car moi qui suis nulle pour conduire les voitures dans les jeux, je me suis dit ça promet ^^. Mais finalement la prise en main est simple, une fois que l’on connaît les bases pour la diriger ça va tout seul. Croyez-moi, c’est une chevronnée du volant qui vous parle ^^.

En tout cas si vous êtes fan de Comic, de super héros ou tout simplement de Batman, foncez sur ce jeu, si ce n’est pas déjà fait :p !

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Batman Arkham Knight

Laisser un commentaire

