Week end à DisneyLand Paris

IMG_20151218_172248

Et voilà je suis de retour après ma petite escapade chez Mickey !!!

Comme je vous l’ai dit lors de mon précèdent article, je suis allée pour la première fois à l’hôtel Cheyenne. Concernant le style, c’est un hôtel qui nous plonges à des années en arrière et on se croit vraiment dans un western dans lequel des cowboys  peuvent apparaitre de toute part. Niveau chambre, j’ai trouvé la décoration basique certes on a bien compris que c’était le thème du Far West, mais à part une lampe qui représente une botte et le papier peint avec des imprimés avec des motifs de chapeaux et de lassos ça reste très soft! Le buffet du soir et le petit déjeuner rien à dire, rapport qualité-prix il n’y a aucun problème, on en a pour notre argent.

En ce qui concerne ma visite au parc, c’est toujours autant féerique en cette période de Noël et d’ailleurs c’est ma saison préférée… J‘ai pu faire une photo avec Tigrou, Bourriquet et Buzz l’Éclair et faire pas loin de 400 autres clichés  comme d’habitude et bien sûr j’ai pris en long, en large et en travers le château car on ne change pas ses bonnes vieilles habitudes.  La parade est toujours un événement, même si je l’ai déjà vue plusieurs fois, mais je replonge tout le temps en enfance pendant ce cours instant et plus rien ne compte autour de moi.Niveau finance, j’ai encore fais des folies, je me suis lâché sur les produits Star Wars et pleins d’autres choses… C’est vrai que c’est dur de résister à la multitude de produits proposés par Disney. Eh oui, c’est ça d’avoir l’âme possédée par la Passion Disney et par moments je me demande, si je n’ai pas le Syndrome de Peter Pan

Sinon, j’ai pu filmer mes tout premiers rushs pour mon premier vlog sur Youtube qui arrivera très prochainement… Et d’ailleurs, je vais travailler sur le montage avec mon meilleur ami, afin de réaliser une jolie vidéo qui vous laissera peut-être rêveur…

J’espère que mes photos vous donneront envie à vous aussi de succomber à la magie de Noël et du monde de Disney.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s