Raide Dingue des Funko PoP !

IMG_20151221_162217Hello !

Une petite présentation de mes figurines préférées, c’est une collection créée depuis 2012 par la marque Funko, on compte plus de 2000 Figurines qui représentent les personnages de séries, films, jeux vidéo etc … Ces principales caractéristiques sont d’avoir une grosse tête et des yeux noirs.

Je veux partager avec vous ma passion pour ces figurines trop mignonnes. Ma collection s’agrandit petit à petit et je suis trop contente. Certes certains vont trouver ça débile ou cher pour ce que c’est mais bon quand on à une passion on n’a pas de limite.

Je sais déjà que pour Noël je vais en avoir d’autres, je suis ravie je vous posterai les photos des nouveaux venus !

Si vous aussi vous en collectionnez dite le moi 🙂 !

8 réflexions sur “Raide Dingue des Funko PoP !

  1. Moi aussi je suis une grande fan et pourtant je n’en ai aucune, ils n’en vendent pas vers chez moi et je n’aime pas commander sur internet.. Je pense en demander pour mon anniversaire 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

