Tsum-Tsum Mania

IMG_20151222_183612Je vous entends déjà dire mais c’est quoi des Tsum-Tsum ?

Suivez le guide je vais tout vous expliquer, et ce, tout en douceur… Ce sont des petites peluches toutes mignonnes que l’on peut qualifier de Kawaii comme diraient les Japonais. En effet, les Tsum-Tsum font un tabac au Japon, depuis 2013 et niveau goodies, peluche ils sont vraiment en avance sur nous…

« Tsum-Tsum » signifie en Japonais « empile, empile », en effet le but est de créer des pyramides géantes et illimitées. On retrouve 3 tailles : petit, moyen et grand. Sachez qu’ils ne servent pas qu’à être exposé, leur ventre tout doux vous permet de nettoyer vos écrans de portables, tablettes, ordinateurs il peut aussi vous servir pour poser votre téléphone dessus et pour les plus gros Tsum-Tsum ils peuvent vous servir d’oreiller…

Les Tsum-Tsum sont apparus en 2014 au Parc DisneyLand Paris et c’est vrai que lorsque j’ai vu ça sous mes  yeux j’étais toute contente et j’avais envie de toutes les acheter… Le prix est de 5 euros  et je trouve que c’est raisonnable pour un produit Disney.

Et pour ceux qui ne sont pas au courant, vous avez aussi une application Tsum-Tsum qui est un petit jeu très sympa et tout en couleur.

Je vous poste quelques photos de Tsum-Tsum pour vous faire une idée de tous ceux que l’on peut trouver sur internet et au parc Disneyland Paris.

 

8 réflexions sur “Tsum-Tsum Mania

Laisser un commentaire

