Story Of Seasons, Future Fermière ?

x360-t3s

Coucou !!!

Aujourd’hui je voulais vous parler d’un jeu, que j’ai hâte d’avoir dans les mains « Story OF Seasons », sa sortie est annoncée pour le 31 Décembre (pile le jour de mon anniversaire ).

Dans ce jeu de simulation, vous incarnez un ou une fermière dans un petit village nommé Le Chêne. Vous allez pouvoir réaliser votre propre récolte de légumes, faire un élevage de différents animaux et bien sûr vous faire de nouveaux amis. Plus vous augmentez la capacité de votre ferme, plus le village s’agrandit, vous pouvez aussi aller pêcher, faire un safari pour partir à l’aventure et découvrir des animaux et participer à des concours qui auront lieu tous les mois.

Un mode multijoueur est aussi disponible, vous pouvez faire visiter vos champs à vos amis et on retrouve aussi le street pass.

Story-of-Seasons-100K-Sales

Je suis obligée de vous parler des graphismes et des couleurs du jeu, c’est super-important pour moi et là franchement c’est beau, coloré et je suis vraiment pressée de me plonger dans ce Jeu qui a l’air magnifique.

Mais en vous listant, tout ce que l’on peut faire dans ce jeu je ne peux pas m’empêcher de penser à Animal Crossing New Leaf qui repose sur le même principe de simulation de vie.

Je vous poste le trailer du jeu peut-être que ça vous donnera envie vous aussi de craquer pour ce jeu !!

Une réflexion sur “Story Of Seasons, Future Fermière ?

Laisser un commentaire

