JustDance 2016, Idéal pour bouger son popotin !

IMG_20151230_173826

On se retrouve pour un nouvel article consacré à Just Dance2016.

Une nouvelle fois, on retrouve toutes sortes de musique. Ça va de Martin Garrix à Britney Spears, la petite sirène et la musique You’re The One That I Want de Grease (un de mes films préférés). Une variété de musique pour plaire à un maximum de génération, on compte au total 43 hits. Par contre, j’ai vraiment un bémol pour une chanson qui, je trouve, est inutile D’angry Birds… Je ne serais même pas vous la décrire tellement elle est WFT.

La nouveauté de ce nouvel opus est que l’on n’a pas besoin du PS MOOve pour jouer. Il faut juste avoir un smartphone bien chargé et une bonne connexion wi-fi pour que votre téléphone se connecte à votre PS4 ou à toute autre console nouvelle génération et c’est partie. Il vous suffit de télécharger l’application JUST DANCE CONTROLLER et depuis  votre téléphone vous pouvez naviguer dans le jeu à votre guise. Perso, je ne joue qu’avec mon téléphone et c’est bien pratique. Comme d’habitude on peut jouer à plusieurs, ici jusqu’à 6 ce qui doit être bien fun, et nouveauté on peut jouer sans la caméra sauf si vous voulez participer à des concours.

Le plus aussi de ce nouvel Opus c’est le Just dance Unlimited, c’est un service de streaming (payant bien sûr) qui permet de rejouer en illimité aux 150 meilleures chansons que l’on pouvait retrouver dans les précédents Just Dance. Mais en achetant le jeu on possède un code qui nous permet de tester ce service gratuitement pendant 1 mois, donc c’est déjà pas mal, on peut avoir un aperçut de ce qui nous attend… Bien sûr tout au long de l’année 2016, de nouvelles chansons feront leur apparition. En ce qui concerne les tarifs pour ce « service » il faut compter :

  • 7 euros pour 1 mois d’accès.
  • 15 euros pour 3 mois d’accès
  • 40 euros pour 1 an d’accès

Si on est fan de ce genre de jeu, je pense que l’on peut vite craquer et je pense que ça va être mon cas, une fois que j’aurais testé le mois gratuit, et ce, grâce au code.

N’hésitez pas à m’ajouter sur PS4, mon psn est Mellesiana95.

Bon jeu & Bouger bien vos popotins !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s