Creed Le Spin off Qui envoie du Lourd !

 

CreedYeah !

Creed, le spin-off de Rocky Balboa va être projeté en salle dès le 13 janvier et pour rien vous cacher, je suis une fan de la saga Rocky avec ses personnages mythiques comme Mickey, Paulie, Apollo Creed, Adrian et j’en passe… J’ai dû voir les films une bonne dizaine de fois et je ne m’en lasse pas.

Dans ce spin off, l’histoire sera centrée sur Adonis Johnson le fils d’Apollo Creed. N’ayant jamais connu son père, il a malgré tout la boxe dans le sang et veut être entraîné par le meilleur de sa catégorie. À Philadelphie, il retrouve Rocky Balboa et lui demande de devenir son entraîneur,  au début celui-ci est retissant, mais face au talent et à la force d’Adonis, Rocky accepte de l’entraîner.

Le Spin-Off réalisé par Ryan Cogler, a obtenu une nomination au Golden Globes 2016 nommé dans la catégorie du meilleur acteur dans un second rôle pour Sylvester Stallone.

J’ai tellement hâte d’aller le voir au cinéma… Je vous mets la bande-annonce ci-dessous, peut-être que ça vous donnera aussi l’envie d’aller le voir…

Laisser un commentaire

