La famille s’agrandit …

 

Made with Square InstaPic

La famille

 

YEAH !

Je voulais vous montrer les nouveaux venus, qui ont agrandi ma famille de Funko Pop.Personnellement ça devient une drogue, mais en même temps, comment peut-on résister face à des personnages aussi mignons et tellement bien faits. Pour info, en ce moment, comme c’est la période des soldes, vous avez une offre chez AUCHAN, mais qu’en magasin. Vous trouverez en magasin des Pop à 7,99 euros au lieu de 15 euros, donc franchement ça vaut le coup !! Lorsque je suis allée à Val d’Europe la semaine dernière, le vendeur m’a dit que dès le premier jour il a été dévalisé….

Ah la la les Funko Pop nous rendent dingues et qu’est-ce que l’on ne ferait pas pour obtenir les modèles que l’on souhaite ! Pour info, si vous décidez d’acheter des Pop surtout gardez les boîtes, car la figurine à toujours plus de valeur avec sa boite d’origine.

Image en ligne
Quoi qu’il en soit je vous poste mes photos
, j’espère que ça vous plaira, car j’aime bien les mettre en scène, je trouve ça cool et puis c’est plus photogénique je trouve.

 

Qui va céder à la tentation des Funko Pop ?

IMG_20160110_154442

Odin

IMG_20160110_155006

Superman

Made with Square InstaPic

Cheshire

Made with Square InstaPic

Dark Vador

Made with Square InstaPic

Tiana et Cendrillon

8 réflexions sur “La famille s’agrandit …

  1. Pingback: La famille s’agrandit … – musnadjia423wordpress

  2. J’ai cédé depuis quelques mois maintenant 😀 Si tu veux j’ai fais mon premier article sur ma collection. Bon j’en ai largement moins que toi mais j’en suis au début. D’ailleurs j’en ai 4 comme toi. J’ai réussi à rrouver BB8 aujourd’hui ! Ca faisait plusieurs mois que je réussissais pas à l’avoir et je le voulais tellement ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

