Direction le Supermaché Melle !!

logo-adopte-un-mec

Yeah !!

Aujourd’hui j’avais envie de parler de ce cher site de rencontres, ADOPTE UN MEK.             Eh oui de nos jours on ne croit plus, enfin je ne crois plus au prince charmant, au coup de foudre dans la rue, dans une bibliothèque, dans tous les endroits inimaginables… alors je me suis dit pourquoi ne pas aller sur ce site où pour une fois les filles ont du pouvoir et ça, ça fait du bien.

Le principe d’Adopte ? C’est tout simple, les filles imaginez-vous dans un centre commercial au rayon chocolat et là se trouve devant vous une rangé de garçon de tous les styles, qui vous lance un charme et c’est à vous d’accepter ou pas. Nous faisons des choix que ce soit au niveau physique ou une description originale, ou toute autre chose qui peuvent retenir notre attention. Perso, j’avoue que je regarde d’abord la photo, car il ne faut pas se mentir !
adopteunmec-gratuit

Avec mon « expérience » sur ce site, oui oui j’y suis depuis un bon moment. POURQUOI ? Déjà quand tu galères ça peut être marrant, puis après tu peux quand même tomber sur des gens qui ne sont pas là juste pour des plans d’un soir. Et puis quand tu es célibataire 2,0 tu as envie de tester un peu tout ce qui existe, toutes sortes d’applications, etc. Enfin bref, depuis le temps que je suis sur Adopte j’en ai des anecdotes et je pourrais même écrire un livre ^^ entre les mecs francs qui te disent « je veux coucher avec toi » ou d’autres « je veux me poser, je veux une histoire sérieuse » alors que ce n’est que du blabla, mais le pire que j’ai eu, c’est un mec qui m’a fait du chantage je te donne ma collection de Marvel, mais en échange je veux quelque chose pas besoin de vous faire un dessin ^^ !

Après par chance je suis tombée aussi sur des gars bien et ça fait plaisir. Il y a certaines rencontres ou tu te dis que tu peux encore croire à « l’amour », mais d’autres pas du tout. Enfin bref si vous voulez tenter l’expérience, allez-y c’est marrant ça passe le temps et puis on n’est pas à l’abri d’une super rencontre et puis après tout pourquoi pas trouver l’homme de sa vie, mais ça j’en suis moins sûre ^^ !

Si parmi vous Mesdemoiselles ou Messieurs vous avez des anecdotes, j’aimerais bien les connaître 🙂 !

Bisous

0351358328704

Publicités

4 réflexions sur “Direction le Supermaché Melle !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s