Infos sur le nouveau Spectacle Disney …

Snapchat-4106655036009135142Yeah !

On se retrouve aujourd’hui, car je souhaite vous raconter ma journée de samedi et vous donner mon avis sur le nouveau spectacle de Disneyland Paris que j’ai pu voir, comme je vous l’avais annoncé lors de mon précédent article, ayant le passeport dream, en avant-première. Je vous rappelle que le nouveau spectacle s’intitule : « La Forêt de l’enchantement, Une Aventure Musical Disney ».

Tout d’abord ma journée à Disney, c’est comme d’habitude, très bien passé et j’ai pu voir le début des décorations pour la saison du printemps et franchement j’adore. Voir ces œufs tout colorés un peu partout dans le parc, ça donne envie de les manger et d’en avoir un chez soi… Petite info, la saison du printemps enchanté à Disney aura lieu du 5 mars au 29 mai 2016, où vous retrouverez le Petit Train du Printemps de Minnie, la Garden Party de Dingo et plein d’autres surprises colorées. J’ai vu aussi beaucoup de personnages et ça, c’est vraiment plaisant de pouvoir en voir autant dans une même journée. Bien sûr, je vous poste toutes les photos…

Pour en revenir au spectacle, en sortant de la séance je ne savais pas quoi en penser ^^ ! Pour tout vous dire j’ai vraiment était déçue… Au Niveau des décors, Disney a déjà fait beaucoup mieux. Au commencement du spectacle, des danseurs déambulaient sur la scène vêtue comme des insectes et déjà là je me suis demandé ce que ça allait donner… Et puis une chanteuse est apparue, malheureusement elle chantait en anglais, pas terrible si les enfants voulaient chanter leurs chansons préférées et d’ailleurs tout le spectacle s’est déroulé en anglais et ça, ce n’est vraiment pas terrible et je peux même vous dire que je n’ai pas été la seule à avoir pensé ça, vu le mécontentement de certaines personnes à la fin du spectacle… On se retrouve devant un spectacle, que l’on peut qualifier de comédie musicale, il n’y a aucun échange avec le public et ça, c’est vraiment dommage. Au Niveau des personnages, on retrouve bien ceux qui avaient été annoncés. Il y a eu Pocahontas qui d’ailleurs a dû manger trop de poisson, car pour moi elle ne ressemblait pas du tout à celle du dessin animé… On a pu voir aussi Tarzan, Mérida j’ai d’ailleurs trouvé son tableau basique, mais ce que j’ai préféré c’est le passage de Baloo avec le Roi Louie, malgré que ce soit chanté en anglais et aussi celui de Raiponce et Flynn, car le décor était vraiment très joli et que les acteurs incarnés parfaitement bien leur rôle.

Donc si vous êtes curieux et que vous voulez vous faire votre propre opinion sur ce spectacle, foncez le 10 février… Pour ma part, ce n’est pas le meilleur spectacle Disney, mais ça ce n’est que mon avis personnel. Surtout, n’hésitez pas à vous rendre au parc pour la « saison du printemps », car c’est vraiment super sympa et haut en couleur.

Snapchat-1097722053590418538Snapchat-7676337301038550708Snapchat-600021177448275503420160206_132438IMG_20160206_173329IMG_20160207_141236Snapchat-736193279300311505

2 réflexions sur “Infos sur le nouveau Spectacle Disney …

Laisser un commentaire

