Application Candy Cam

IMG_20160215_004838Yeah !

On se retrouve aujourd’hui, car je souhaite partager avec vous cette application que j’adore et que certains, parmi vous, connaissent peut-ĂȘtre dĂ©jĂ …. C’est l’application Candy Cam qui  est disponible sous Android, sur le Play Store je l’utilise sur mon Samsung 6 et je suis devenue vite accro. 

En effet, avec cette application vous pouvez faire une multitude de choses
 Vous pouvez prendre des photos directement avec cette application et appliquer diffĂ©rents filtres Ă  votre photo ou si vous voulez modifier votre photo que vous avez prise prĂ©alablement, c’est possible, car il y a tout un tas de filtres, de cadres, d’effets de lumiĂšre et surtout ce que j’affectionne le plus, c’est qu’il y a un choix inimaginable d’autocollant que l’on peut aussi appeler Ă©moticĂŽne, afin de pouvoir donner du peps et apporter un trait d’humour Ă  vos photos. En tout cas depuis que j’ai cette application, je m’amuse Ă  customiser les photos de mes Funko pop ou de mettre de jolis filtres sur mes selfies pour avoir une meilleure tĂȘte, on ne va pas se le cacher ^^... Je vous mets le lien oĂč vous pouvez retrouver cette application.

Je vous poste quelques exemples de photos que vous pouvez réaliser avec cette application.

IMG_20160215_004240IMG_20160215_004718IMG_20160215_004001

 

Laisser un commentaire

