2016 L’année des BlockBusters♛

suicidesquadheader

Yeah !!!

Eh oui 2016, c’est l’année où il faut aller le plus souvent possible dans les salles obscures, car beaucoup de Blockbusters sont attendus par les fans et les critiques de cinéma. Dans cet article, je vais vous parler des films que j’attends avec impatience !!!

À l’heure où j’écris cet article, je ne suis pas encore allez voir Deadpool, oui je sais, c’est la honte pour une fan de comics, et je vous entends déjà huer devant vos écrans ^^ ! Mais bon je vais bientôt me rattraper donc rangez vos tomates et laissez-moi finir mon article, non, mais ^^ ! Alors, je vais commencer par vous dire le film que j’attends le plus cette année, c’est SUICIDE SQUAD !! À mon avis, c’est Le Film qu’il faut allez voir de toute urgence et notamment pour Harley Quinn et mon Joker chéri… Ah j’en bave déjà mdr !

Sinon les films que j’ai hâte de découvrir où de connaître la suite de l’histoire sont :

– Alice de l’autre côté du miroir — Independence Day Resurgence —Warcraft : le commencement —Captain America : Civil War – SOS Fantômes —Doctor Strange — Le Livre de la Jungle —Les Animaux fantastiques.

C’est vrai que c’est une petite liste, mais je me rends compte que je vais vraiment fréquenter les salles de cinéma et que mon porte-monnaie va pleurer… Tout ça pour vous dire que je pense que tous ses films vont être énormes et bien sûr, comme d’habitude, je vous ferai des articles sur chacun d’eux. Voilà, c’est tout pour le moment, je voulais juste vous faire partager mes attentes pour cette année au niveau cinématographique !

Et vous quels sont les films que vous attendez le plus ?

www.kizoa.com_collage_2016-02-18_00-42-16

2 réflexions sur “2016 L’année des BlockBusters♛

Laisser un commentaire

