Mise à jour de ma famille Funko pop !

IMG_20160229_003925Yeah !

On se retrouve aujourd’hui, car je souhaite vous montrer mes nouveaux arrivant dans ma famille des Funkos Pop. Il y a certaines figurines que j’ai achetées entre-temps et aussi ce week-end et je ne vous avais pas encore posté de photos (honte sur moi ^^).

C’est pour cela que j’ai décidé de faire un article « Mise à jour » sur ma collection qui commence vraiment à s’agrandir et d’ailleurs je suis envahie de pops et de leurs boîtes par la même occasion.

Petite info, j’ai acheté mes dernières Funko pop dans la boutique Pulp’s Toys qui se situe dans le cinquième arrondissement de Paris, j’adore cette boutique, car quand je rentre à l’intérieur j’ai envie de tout acheter ^^ ! Ah oui autre chose, j’ai découvert un site qui regorge de Funkos pop, c’est ZAVVI (cliquez sur le mot pour arriver sur le site ^^), en plus en ce moment vous pouvez acheter 2 pops pour 25 €, c’est vraiment une affaire donc n’hésitez plus !!

Je vous laisse avec mes photos, bisous moelleux.

 

IMG_20160229_004008IMG_20160229_003804IMG_20160229_003732IMG_20160229_003845

4 réflexions sur “Mise à jour de ma famille Funko pop !

Laisser un commentaire

