Unboxing WootBox Mars

IMG_20160301_170003Yeah !!

On se retrouve aujourd’hui pour l’unboxing de la Wootbox ! Pour ma part, c’était la première fois que je passais commande, car je voulais tester un autre site et voir ce qu’il proposait pour ensuite faire mon choix entre plusieurs Box GEEK !

Tout d’abord qu’est-ce que la WOOTBOX ? La wootbox est proposée par le célèbre site jeuxvideo.com et chaque mois, vous recevez des produits qui correspondent à un thème. Cette box contient des produits 100 % Gaming et GEEK. Par exemple, la box du mois de mars était sur le thème « Action » (vous trouverez les photos au bas de mon article).

Déjà ce que j’adore dans cette Wootbox, c’est le design de la box, elle est complètement dans le thème « Action », et l’on peut voir sur la box des impacts de balles et franchement ça claque. Ensuite dans la box nous avons une paire de lunettes Batman vraiment sympa aussi, un tapis de souris Hitman, une figurine Disney Infinity Hulk qui est très chouette, un autocollant, un badge et un décapsuleur.

Je vous invite à aller faire un tour sur leur site, car, il est très complet, il y a même une FAQ au top qui répond à toutes vos questions (oui je sais c’est le but en même temps ^^). Je vais d’ores et déjà commander la box du mois d’avril qui sera sur le thème « SAGA » et sur le site ils nous parlent de Zelda, Fallout, etc…, c’est peut être un indice pour les goodies que l’on va recevoir.

Lien du site : http://www.wootbox.fr

IMG_20160301_170142IMG_20160301_170211IMG_20160301_170230IMG_20160301_170316IMG_20160301_170256

 

4 réflexions sur “Unboxing WootBox Mars

Laisser un commentaire

