Street Fighter le Retour !

maxresdefault

Yeah mes Geeks !

On se retrouve aujourd’hui, pour vous parler de Street Fighter V, depuis le temps que je dis sur Twitter que je vais faire cet article, eh bien le voilà. Après, plus de 8 ans d’attente des gamers, Ryu fait son grand retour avec 15 autres combattants, dont 4 nouveaux personnages.

Je ne vous cache pas que généralement dans ce genre de jeu, du type « combat » je suis comment dire…. en mode nullité… Mais bon, je me suis dit, allez c’est 2016 soyons folle et voyons ce que je vais faire en tant que combattante ^^. Bon OK les débuts sont difficiles, mais ce qui est super-sympa c’est le didacticiel que l’on retrouve dans le mode histoire, afin d’apprendre au débutant comme moi, ou pour faire une piqûre de rappel au plus performant parmi vous.

On retrouve une section Histoire, alors là ^^ comment vous dire, on a bien sûr une histoire pour chaque personnage et dans chacune de celles-ci, vous retrouvez 2 à 5 combats complétés par des « minis cinématiques ». je vous avoue que cette partie-là avec les 16 personnages, j’ai dû la finir en 30 minutes et encore je suis gentille…

Dans le menu principal du jeu, il y a le mode VERSUS, SURVIE, DÉFIS, ENTRAÎNEMENT, SALON DE COMBAT, CLASSEMENT, COMBAT AMICAL et le CFN. Je vous mets à la fin de mon article des captures d’écrans du jeu pour que cela vous parle un peu plus.

À mon avis, les gamers achètent en grande partie ce jeu pour pouvoir s’entraîner, s’affronter en mode versus et se mesurer  aux meilleurs joueurs en ligne à travers toute la planète.

Pour clôturer cet article, je voulais être franche avec vous. En ce qui concerne le prix du jeu, je trouve que c’est un peu abusé par rapport au mode de l’histoire qui est vraiment ridicule jusqu’à présent. Et pour tout vous dire lors de mes premiers combats en ligne, je me suis faite…. laminée et même explosée. J’ai eu le droit au beau message YOU LOSE ! Dans cet article, je souhaitais vraiment vous donner mon avis et présenter le jeu d’une manière globale et non rentrée dans les détails, car je ne suis pas une experte de ce jeu comme vous avez pu le remarquer.

Donc accrochez-vous, et s’il vous plaît juste pour moi, mettez une raclée à la personne que vous affrontez^^ !

Bisous mes Geeks

FB_IMG_1457019341314FB_IMG_1457025125568FB_IMG_1457025133906FB_IMG_1457025163804

4 réflexions sur “Street Fighter le Retour !

Laisser un commentaire

