Wish Test concluant !

promobanner

Yeah !!

On se retrouve aujourd’hui, car je voulais vous parler de ce site, qui a aussi une application et qui s’appelle WISH !! C’est le site où l’on peut trouver à peu près tout, de la montre, aux leggings, aux figurines Pokemon, au make up, etc. Franchement, j’adore, c’est un super rapport qualité-prix.

Bien sûr, il faut être vigilant sur certains critères, pour ma part lorsque je sélectionne un produit, par exemple, un legging (c’est ma future commande ^^), je regarde tout d’abord les frais de port, généralement ce n’est pas très excessif, j’ai déjà payé 2 € un article frais de port compris et je l’ai reçu en très bon état. Ensuite, je regarde les commentaires et le nombre d’étoiles des précédents acheteurs, afin de savoir si le vendeur est sérieux, s’il respecte les délais, etc.

Vous pouvez voir une description encore plus complète de l’objet et voir la note générale du vendeur. C’est un site vraiment complet et sérieux et à chaque commande, vous recevez un mail pour vous indiquer les différentes étapes du traitement de la commande, de l’envoi à la réception du colis. Par rapport au paiement, aucun souci le site à bien un petit cadenas dans l’URL, c’est rassurant 🙂 !

Jusqu’à présent, j’ai commandé un legging Cheshire qui me va parfaitement bien, un porte-monnaie en forme de tête de chat et une coque pour mon S6 est tout cela pour         14 € frais de port compris. Je vous poste une petite photo pour vous montrer tout cela.

Je vous poste le lien : wish

IMG_20160302_233550

Laisser un commentaire

