TrophyTour 2016, j’y étais!

Snapchat-7629344141569181027

Hello !!

Exceptionnellement aujourd’hui je vais vous parler du foot. Dimanche je me suis rendue à la gare de Lyon pour aller visiter le train de la tournée du trophée de l’UEFA pour L’Euro 2016. Ce train a commencé son parcours depuis le 1 avril et va passer dans 25 villes de France (Bordeaux, Marseille…) pour finir son circuit le 9 juin à Saint-Denis.

 À l’intérieur de ce train on peut voir le trophée que les futurs vainqueurs pourront soulever lors de la finale de l’EURO 2016. Juste pour info, elle est vraiment très belle et pèse 8 kilos. Puis au file de la visite, on découvre l’histoire des différentes coupes gagnées lors des précédentes victoires. On peut aussi voir les maillots de vos joueurs préférés comme Zlatan Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo… et sans oublier les anciens Zidane et Djorkaeff.

Vous pouvez aussi participer à différentes animations, comme entrer dans le studio d’enregistrement de David Guetta, écouter un extrait de l’hymne qu’il à créé spécialement pour l’Euro 2016 et pour finir vous avez aussi la possibilité de faire un selfie dans une cabine décorée à son image. Ensuite, il est possible de faire une partie de baby-foot, d’essayer le casque virtuel du Samsung Galaxy S7 qui vous projette dans les studios de beIN Sport. Et pour terminer cette visite, l’animation que j’ai préférée, c’est celle où l’on se prend pour un commentateur de foot !! J’ai crié tellement fort que le vigile s’est demandé ce que c’était ^^ !

Pour vous donner une idée de ce que vous pouvez découvrir lors du TrophyTour, je vous poste des photos.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s