Batman VS superman …

 

why-batman-vs-superman-will-be-the-highest-grossing-film-of-2016-802110

Yeah mes Geeks !

Hier, je suis partie au GRAND REX avec mon meilleur pote pour aller voir BATMANVSSUPERMAN en 3D! J’avoue que je suis fière de moi personne ne m’a Spoiler avant que je vois le film !

De base je suis allée voir ce film exclusivement pour Batman, car je n’ai jamais aimé superman, je trouve qu’il n’est pas du tout crédible avec sa figure angélique et ne parlons pas de Wonder Woman …


Ce n’est pas le film de l’année !

En sortant de la séance, je ne savais vraiment pas quoi en penser… En résumé, le film contient beaucoup de BLABLA … Il y a de l’action, mais pas assez à mon goût. En ce qui concerne la 3D, elle est bien présente dès le début du film et d’ailleurs j’ai même sursauté à un moment. Après si vous ne le voyez pas en 3D, ce n’est pas un drame.

Le personnage de Batman incarné cette fois-ci par Ben Affleck est crédible et on arrive à s’attacher à lui. Mais par contre mon gros coup de gueule concerne son ARMURE … Comme je l’ai dit sur twitter c’est un mélange entre un cosmonaute et un scaphandre ^^ ! Eh les gars on est à GOTHAM, Métropolis et non sur je ne sais quel planète!

Attention je m’apprête à spoiler le film !

Concernant SUPERMAN, j’ai cru qu’il n’allait jamais mourir… Enfin, à la fin on peut imaginer qu’il n’est pas vraiment mort, vu que des morceaux de terre sur son cercueil commence à entrer en lévitation… Sinon ce personnage je le trouve vraiment niant niant et puis réussir à arrêter la Batmobil à la force de son mollet, alors là on en reparle…. ^^

Pour le personnage de WonderWoman, je passe car je n’ai rien à dire ^^…

batman-v-superman-3-nouvelles-affiches-spectaculaires-649

De nouveaux personnages ? 

Par contre le gros point positif, c’est d’avoir vu grâce au caméra de surveillance les deux prochains super héros de DC COMICS. On découvre leur visage lorsque que Batman s’infiltre dans les locaux de Lex Luthor pour y pirater des ordinateurs. C’est alors que l’on voit apparaître furtivement Aquaman ( que j’espère voir au plus vite au cinéma ) et Flash.

Pour finir !

Si vous avez l’occasion de le voir, allez-y, mais ne vous attendez pas à voir un chef d’oeuvre comme ceux de Christopher Nolan.

Et vous, vous en avez pensé quoi ?

justice-lig

 

Une réflexion sur “Batman VS superman …

Laisser un commentaire

