Unboxing, Wootbox SAGA !

20160410_210354

Coffre ouvre-toi !

ALOHA !

Une nouvelle semaine commence et un nouvel article est présent sur mon blog !

Une nouvelle fois je vous propose l’unboxing de la Wootbox SAGA. Pour moi, c’est la deuxième fois que je commande et j’en suis vraiment satisfaite. Comme vous l’avez deviné via le titre, celle-ci est dédiée aux personnages de SAGA tels que Link. Le design est toujours aussi top, clinquant à l’œil. Un petit coffre qui ne demande qu’à être ouvert…

À l’intérieur on retrouve :

  •   un verre ZELDA, qui a vraiment la classe,20160410_211253
  • une Mystery figurine Fallout,
  • un T-shirt Batman VS Superman que j’adore,
  • un porte-cartes Batman,
  • un poster Uncharted 4
  • un badge Wootbox.

Petit Rappel la Wootbox est partenaire de Jeuxvideo.com et son contenu est 100 % Geek.

Hâte de recevoir la prochaine qui a pour thème les             SUPER HÉROS.

Bisous les Geeks !

2 réflexions sur “Unboxing, Wootbox SAGA !

  1. Le verre est de très mauvaise qualité. Il ne passe pas au lave-vaiselle car thermocollé… Le mien s’est décollé immédiatement après son PREMIER passage au lave vaisselle et le support wootbox ne veut rien entendre (c’est à priori écrit sur la boite que je n’ai pas conservé) et du coup ils m’ont répondu en une phrase pour me dire que c’était mon problème.

    Cela est donc la fin de mon abonnement wootbox. Pas tant pour la qualité du verre que de la piètre qualité des réponses du support qui trouve « normal » qu’un verre ne passe pas au lave vaiselle… Bizarre qu’il ait envoyé un email une semaine après pour dire que c’était un soucis. Mais cela n’est que pure coincidence 🙂

    Les principes de la wootbox et de la bonne box sont bons, les idées également. Il ne manque plus qu’un véritable entrepreneur qui comprenne le sens du service à la tête de la boîte et ça pourrait cartonner.

    Dommage.

    Aimé par 1 personne

    • oui c’est sur que pour le verre ils ont déconner mais pour ma part je ne suis pas encore servie de celui-ci donc je n’ai pas eu le même problème que toi. Mais je comprend tout as fais que tu sois déçu. Ils auraient pu faire un geste commercial

      J'aime

Laisser un commentaire

