Adoptez Harley Quinn !

2684824055

Yeah mes geeks !

J’ai décidé de vous faire partager ma lecture du moment, bien sûr vous connaissez mes goûts pour les supers héros et les supers vilains, et j’ai donc décidé tout naturellement de me jeter sur cette nouvelle collection d’Urban Comics consacrée à Harley Quinn, ma chouchoute parmi tous mes chouchous ^^.

Completement_marteau_Harley_Quinn_tome_1J’ai commencé cette collection en 2015 et pour le moment elle ne comporte que 2 tomes. Le premier tome « Harley Quinn, complètement Marteau  » nous met tout de suite dans l’ambiance car on apprend à découvrir cette héroïne si attachante et folle à la fois. On retrouve et on découvre de nouveaux personnages qui vont la suivre dans ses différentes aventures. Je ne vous cache pas qu’une fois la lecture commençait,  je n’arrivais plus à  lâcher ce livre,  parce qu’en plus des histoires drôles et insolites, les dessins et les graphismes sont acidulés et colorés et on en prend plein les yeux! Tout est réuni pour vous faire passer un bon moment…

Je viens de finir le tome 2 que j’ai acheté lors du salon Paris comics Expo, sur le stand harley-quinn-tome-2d’Urban comics et idem, impossible de m’arrêter, je l’ai lu en 2 heures…

A nouveau on retrouve des histoires drôles et un nouvel acolyte du nom de Power girl qui va bouleverser son quotidien … N’ayez crainte, je ne vais pas vous divulguer l’histoire… Pour info dans le 2ème tome, vous retrouverez dès le début un petit récapitulatif sur les différents personnages que l’on pouvait retrouver lors du précédent tome.

Si vous êtes fan d’Harley Quinn et de son univers décalé, n’hésitez plus, ces livres sont faits pour vous.

Bisous

2 réflexions sur “Adoptez Harley Quinn !

Laisser un commentaire

