Lego Disney, j’ai craqué !

20160505_123626

Yeah mes geeks !!

Après avoir fait hier une visite éclair au parc Disneyland Paris, je me suis dirigée vers le Lego Store à Disney village… Depuis le temps que je les attendais, me voilà presque au but! Arrivée au magasin, je rentre, je regarde à droite, à gauche, mais rien… Et là tout à coup, qu’est ce je vois?

Un groupe de personne attroupé devant un présentoir. Curieuse comme je suis, je me suis approchée et là je me suis retrouvée face à face avec quelques paquets de Lego… L’étalage étant presque vide, un vendeur est venu aussitôt refaire le plein et les gens complètement excités n’ont même pas attendu qu’il termine, ils se sont jetés sur les pochettes « surprise » pour essayer de deviner quel personnage s’y cachait…

Pour ma part j’ai fais ma petite sélection et à la caisse le vendeur m’a gentiment aidé pour que je n’ai pas de double, même si ce n’est pas facile à deviner… Enfin sauf si on a la patience de tâter chaque paquet…. Pour info à Disney Village le prix d’un sachet est de 2,99 €. Malheureusement j’ai eu 2 doubles et je compte faire des échanges, donc si ça intéresse quelqu’un n’hésitez pas à me le faire savoir. Lors de votre passage au Lego Store, n’hésitez pas à leur demander une carte de fidélité VIP, car vous récolterez des points lors de vos achats et vous recevrez un bon d’achat.

Je vous poste différentes photos de mes Lego qui sont trop choux !

Allez-vous craquer ?

20160505_12370320160505_12373420160505_12374620160505_123853

10 réflexions sur “Lego Disney, j’ai craqué !

  1. J’étais le caissier, désolé du doublon !
    Malheureusement j’ai du faire rapidement, du fait qu’on est plus le droit…
    Encore merci du commentaire rigolo et très gentil ;).

    A savoir : j’ai craqué je les ai toutes 😉
    Très beau travail ce blog ! Good luck, je vais suivre ça ! Car cela m’intéresse !
    #I’mGeekToo !

    Au plaisir.

    Aimé par 1 personne

    • ohh c’est trop cool !! merci pour ton passage sur mon blog ! c’est déjà gentil de ta part de m’avoir aidé un minimum.
      oh la chance je suis jalouse ^^.
      Et pour le commentaire c’est normal tu le mérite et puis tu es très mignon :p :s ! Bon allez j’arrête ^^ !
      merci de ton passage 🙂

      J'aime

  2. Si je peux me permettre, je t’ajoute sur Snap, ;).
    J’ai cru le voir quelque part !
    Car j’aimerais savoir, a quelle jeux tu joue, et des fois je cherche des motivés pour les conventions geek ! 😀

    Peace.
    Au pire add me : pastequetkt

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

