Unboxing, Wootbox Super-Héros !

20160507_000554

ALOHA !

En ce début de week-end je vous propose de retrouver l’unboxing de la WootBox du mois de mai.

Une nouvelle fois je vous propose l’unboxing de la Wootbox  SUPER-HÉROS. Comme vous l’avez deviné via le titre, celle-ci est dédiée aux super-héros tels que Captain America, Batman, Thor, etc… Le design est toujours aussi classe et je n’avais pas envie de l’ouvrir tel un coffre qu’on aimerait garder précieusement. Mais je n’ai pas pu résister …

À l’intérieur on retrouve :

  • une Funko Pop Captain America, Civil War,20160507_001915
  • deux sous-verres, IronMan et Captain America,
  • une lampe qui projette le symbole de Batman, j’adore,
  • un magnet Wootbox plutôt fun,
  • un T-Shirt vraiment fun et classe parfait pour mes futurs conventions,
  • un badge Wootbox.

Petit Rappel la Wootbox est partenaire de Jeuxvideo.com et son contenu est 100 % Geek.

Hâte de recevoir la prochaine qui aura pour thème « Anniversaire ».

Bisous les Geeks !

 

 

4 réflexions sur “Unboxing, Wootbox Super-Héros !

Laisser un commentaire

