Captain America : Civil War, Explosif !

captain-america-civil-war-wallpaperAloha mes geeks,

Hier soir je suis enfin allée voir Captain America: Civil War! Oui je sais je suis en retard, mais bon ça peut arriver, même aux meilleurs. J’ai été au Grand Rex et à ma grande surprise le film était projeté dans la salle principale, sur le « Grand Large » qui est un écran qui mesure à peu près 300m2.

20160510_210949

Attention risque de Spoil !

Dès les premières minutes, il y a de l’action et j’ai été directement plongé parmi Captain America et ses acolytes. Plusieurs combats mémorables font la magie de ce film, et surtout le duel final entre Captain America et Iron Man. A mon goût, il y a beaucoup trop de personnages. Certes c’était le but du film d’en intégrer des « nouveaux » comme Spider-Man, même s’il nous rappelle encore une fois son histoire… c’est bon on la connaît par cœur !! Je n’ai pas du tout accroché avec l’acteur, peut-être une erreur de casting ?! Par contre, coup de cœur pour Black Panther, déjà que l’acteur est vraiment pas mal, j’ai vraiment adoré son costume et je dois dire qu’il m’a fait penser à CatWoman, vous ne trouvez pas? (mdr). Pour moi ce film est destiné clairement aux connaisseurs de l’univers Marvel, alors bon courage aux novices pour se repérer avec tous les personnages et les différents rappels des précédents Opus comme Avengers, etc…

maxresdefault

Il y a un passage que j’ai adoré, c’est celui qui se déroule à l’aéroport, lorsqu’Ant-Man se transforme en géant, j’ai trouvé ça dingue et tellement réaliste. Je trouve que le scénario est simple, mais je pense qu’il peut cacher quelques points complexes. L’action se déroule principalement autour d’un désaccord et va scinder l’équipe des Avengers, d’un côté celle de Captain America et de l’autre Iron man et pour moi la fin est sans surprise… Bien sûr, au niveau des effets spéciaux et du charisme des personnages, je n’ai rien à redire, je suis toujours autant fan de l’univers Marvel et ce n’est pas près de changer. Lorsque je vais voir un Marvel j’attends toujours avec impatience le passage furtif de Stan Lee. Qui cette fois-ci incarne un livreur pour FedEx et ça n’a pas de prix!

TOPSHOT-US-ENTERTAINMENT-DISNEY

Surtout n’oubliez pas, restez bien jusqu’à la fin du générique et si vous ne l’avais pas fait dites le moi en commentaire :p ! 

 

 

3 réflexions sur “Captain America : Civil War, Explosif !

Laisser un commentaire

