Warcraft, Le Commencement ! Love It !

warcraft-le-commencement-film-2016

Hello mes petits Jokers !

On se retrouve en ce début de semaine pour un article qui a pour thème le film Warcraft, le commencement. Je suis allée le voir en ayant aucune attente spéciale et je partais vraiment dans l’optique de découvrir cet univers qui ne m’était pas trop familier. Ce film a été réalisé par Duncan Jones, il dure 2 heures 04 et il faut vraiment accrocher, sinon je pense  que le temps peut sembler long… C’est LE problème des films qui durent longtemps, car soit on accroche de suite ou soit on lâche l’affaire…

Synopsis :

Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

affiche-film-warcraft

Mon Avis :

Alors pour ma part, je n’ai pas vu le temps passer. J’ai particulièrement accroché et apprécié les « looks » des différents ORCS! Ils ont vraiment la classe et je serai curieuse d’aller à la Japan Expo, afin de voir si des fans ne vont pas reproduire certains styles, pour en faire des cosplays, car c’est très inspirant… Gros coup de cœur pour le petit bébé Thrall fils de Durotan, qui m’a fait penser à mon petit chaton (il faut que je vous le présente). Certes certains effets spéciaux sont reconnaissables à l’œil et on devine très bien ce qui est fait à l’ordinateur ou sur fond vert, mais ça ne m’a pas empêché de plonger dans cet univers fantastique.

maxresdefault

Personnellement j’ai hâte de voir le prochain volet …

Et vous, quel est votre avis sur ce film ?

 

3 réflexions sur “Warcraft, Le Commencement ! Love It !

  1. Pingback: Warcraft, Le Commencement ! Love It ! — MelleSiana – musnadjia423wordpress

  2. Même si j’ai bien aimé le film, je n’ai pas vraiment aimé la séance. Je connais trop le monde de WOW pour regarder sans me poser de questions (et en poser à mon chéri, qui en avait probablement marre d’entendre mes bétises) mais pas assez pour comprendre vraiment, me trompant sans cesse dans la chronologie ou dans les personnages.
    Visuellement il est chouette mais je reste perplexe 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

