Un jour je serai …. une Funko Pop !

IMG_20160612_191523

Yeah mes petits Jokers !

Je voulais aujourd’hui partager avec vous ma trouvaille du jour! Pour ceux ou celles qui collectionne les Funko Pop ou les petits curieux qui ne connaissent pas encore ce genre de figurine, c’est par ici que ça se passe …

Eh oui, en tant que collectionneuse avertie, je me suis toujours demandée : quand pourra-t-on créer une Funko Pop à son effigie ou une sorte d’avatar en figurine? Eh bien on s’en approche, car il existe un site où vous pouvez réaliser en ligne différentes funko pop à votre image où tout simplement vous amuser.

téléchargement (1)

Vous allez pouvoir choisir les yeux, la bouche, NON pas de nez voyons (lol), vos vêtements (même si le choix est vite fait) et quelques accessoires. Certes vous n’avez pas beaucoup de possibilités, mais c’est vraiment sympa de pouvoir créer son petit avatar. Je me suis amusée à faire quelques modèles, afin de vous monter ce que l’on peut faire.

Je vous poste le lien Funko pop.

Alors ça vous tente? Si vous le faites dites le moi!

 

 

5 réflexions sur “Un jour je serai …. une Funko Pop !

Laisser un commentaire

