The Door, terriblement ennuyant !

maxresdefault

Hello mes petits jokers !

La semaine dernière je suis allée au cinéma voir The Door, film réalisé par Johannes Roberts et qui est censé être un film d’épouvante, limite horreur. Juste pour la petite histoire, si j’ai été voir ce film, c’est parce que j’ai gagné des places sur Twitter, sinon je n’y serais même pas allée, car il ne me branchait pas vraiment!

J’avais oublié que cette semaine, c’était la fête du cinéma… OMG je n’ai jamais vu ça un monde de dingue… Mais bon comme le film est sorti au début du mois de juin, j’ai évité la cohue générale, étant donné que la majorité des personnes sont allées voir Conjuring 2 !

9736382-15702673

Synopsis :

Une famille américaine mène une paisible existence en Inde jusqu’à ce qu’un accident tragique prenne la vie de leur jeune fils. La mère, inconsolable, apprend qu’un rituel antique peut lui permettre de lui faire un dernier adieu. Elle voyage alors jusqu’à un ancien temple, où se trouve une porte qui sépare le monde des vivants et celui des morts. Mais quand elle désobéit à l’avertissement sacré de ne jamais ouvrir cette porte, elle bouleverse alors l’équilibre entre les deux mondes.

Mon avis :

Je vais être directe, je n’ai pas du tout aimé et j’ai même trouvé le film nul! Encore une fois, si on regarde la bande annonce on voit la moitié du film. Aucune surprise, tout est prévisible et je n’ai même pas sursauter, bien au contraire je m’endormais… La tribu qui est censée faire « peur », avec leur maquillage et leurs incantations m’ont fait penser à Mimi Siku, vous savez ce petit indien tout mignon perdu dans Paris (mdr). Pour le scénario, on repassera… Un mélange entre une histoire de famille, des mauvais esprits et un soupçon de zombie. Franchement, il y a sur NETFLIX des meilleurs films d’horreur…

Est-ce que selon vous, c’est normal?

 

SI_20160630_131526

Vous ne trouvez pas une petite ressemblance? MDR

Sincèrement n’allez pas voir ce film, téléchargez ou regardez le en Streaming, car ça ne vaut pas la peine de dépenser votre argent pour voir ça! Enfin ce n’est que mon avis personnel!

Pour celles et ceux qui l’ont vu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

 

 

 

Laisser un commentaire

