Unboxing-Wootbox BADASS ☠★

20160805_191120

Hello mes petits Jokers!!

Le petit rituel ne change pas, on se retrouve pour l’unboxing de la Wootbox qui a pour thème : BADASS! Je trouve qu’il est original et j’adore ce genre de personnage, donc tout est réuni pour me plaire… Une fois de plus le design de la WootBox est juste génial et ils arrivent vraiment à se démarquer des autres BOX!

A l’intérieur on retrouve :

  • Un drapeau Noir à l’effigie d’Albator
  • Une Funko Pop Suicide Squad, j’ai obtenu Harley Quinn
  • Un manga One Punch Man
  • Un sticker et un Pin’s Wootbox
  • Un T-shirt représentant le Seigneur des Ténébres Sauron

Je vous conseille cette box qui chaque mois sait me surprendre!

4 réflexions sur “Unboxing-Wootbox BADASS ☠★

Laisser un commentaire

