Bitmoji, un emoji à votre effigie !

0326-Bitmoji

Hello mes Petit Jokers !!

Ah les emojis j’adore ça, ils égayent les conversations et font passer des messages… Avec Bitmoji vous allez pouvoir créer un emoji à votre image et non pas des smileys! Vous pouvez les utiliser avec vos sms, sur Messenger, les différents réseaux et Snapchat! Cette application est gratuite et elle est disponible sous IOS et Androïd.

Une fois votre emoji entre les mains une multitude de choix de mise en scène s’offre à vous. Bien sûr vous pouvez changer à tout moment votre « avatar » que ce soit niveau physique et vestimentaire, comme ça on ne s’en lasse pas… J’ai fait mon emoji, bien sûr avec un petit côté décalé comme d’habitude et dans l’application j’ai un déguisement de licorne. Je vais vous poster des exemples, afin de vous donner une idée de ce que ça peut donner.

Alors ça vous tente?

N’hésitez pas à m’ajouter sur mes différents réseaux, Twitter : @MelleSiana,           Instagram  : Mellesiana et Snapchat : niiniisdeluxe !

Laisser un commentaire

