American Nightmare 3: Election!

american-nightmare-3-the-purge-bande-annonce

Hello mes petits Jokers!

Vendredi dernier je suis allée voir, le 3ème volet d’American Nigtmare que j’attendais avec impatience. Ce film a été réalisé par James DeMonaco (original comme nom). Je n’avais pas regardé la bande annonce et pas lu les avis sur internet, car je voulais avoir la surprise et c’est chose faite!

Synopsis :

Une sénatrice américaine se lance dans la course à l’élection présidentielle en proposant l’arrêt total de la Purge annuelle. Ses opposants profitent alors d’une nouvelle édition de cette journée où tous les crimes sont permis pour la traquer et la tuer…

ThePurge_Trailer1

Mon Avis :

American Nightmare 3, Election est un thriller, mêlant horreur et suspense… Plongé dans le noir, une alarme retentit, adepte de ce genre de film on la reconnaît immédiatement, planquez-vous tous LA PURGE va commencer… Tout au long du film, j’ai sursauté au moins 3 fois, mais si vous ne l’avez pas encore vu, je ne vais pas vous dévoiler à quel moment…

Le synopsis est vraiment bien foutu car je n’ai vraiment pas été déçue.  Des personnages attachants, une ambiance angoissante, pesante et des maquillages et des costumes toujours aussi impressionnants! Coup de cœur pour le « gang de fille » plus précisément pour leur look pendant la purge juste dingue (comme sur l’image), ça donne des idées pour des conventions! Même si le titre du film « Election » peut porter à confusion, il se passe majoritairement pendant la nuit de la purge annuelle, certes il y a quelques points de politique, mais ce n’est pas chiant!

maxresdefault

Cependant avec le recul, je ne vois pas quelle critique je pourrai faire sur ce film, car j’ai vraiment été emballée.

Comme vous avez pu le comprendre j’ai adoré ce film, il faut le voir dans une salle de cinéma afin d’être coupé de tout et pour être vraiment plongé dans ce monde effrayant… J’espère qu’il y aura une suite pour que je fonce au cinéma! A la fin du film et surtout en sortant de la salle, on revient dans le monde « réel » et on se dit que si un tel événement existait ça serait un vrai carnage!

Si vous avez été le voir donnez moi votre avis!

 

 

 

 

Laisser un commentaire

