Scream, une série Surprenante !

scream-saison-2-netflix-650x346

Hello mes petits Jokers !

En ce moment j’ai envie de vous donner mon opinion sur différentes séries que j’ai pu suivre au cours de ces derniers mois… Cette fois-ci, je vais vous parler de la série Scream qui est disponible sur Netflix et pour ceux qui l’on loupé, il y a actuellement la saison 2. Pour cette série créée par Dan Dworkin et Jay Beattie, ils ont travaillé entre autre sur des séries comme Scorpion ou Revenge.

Synopsis :

A Lakewood, un tueur masqué déguisé en fantôme sème la terreur autour de lui, faisant remonter à la surface les secrets d’un passé trouble. Le coupable aurait-il un lien avec le mythique Brandon James, qui avait à l’époque laissé de nombreuses victimes sur son passage ? L’assassin était alors obsédé par la jeune et belle Daisy. La fille de celle-ci, Emma, a aujourd’hui l’âge de sa mère au moment des drames. Le cauchemar recommencerait-il ? Qui sera la prochaine cible du détraqué ?

mtv-scream-series-mask

Mon avis :

Bien entendu lorsque l’on évoque SCREAM, on pense directement au film culte et mythique et notamment aux appels téléphonique et au masque… Moi j’ai trouvé l’idée assez judicieuse d’en faire une série qui est prenante et qui sait tenir les spectateurs en haleine. J’ai de suite accroché, étant donnée que les personnages principaux ont des personnalités différentes et que chacun d’entre nous, peut s’identifier à l’un d’entre eux… Petit coup de cœur pour Santiago Segura que l’on découvre dans la saison 2, car il est très mystérieux et il incarne le fils du shérif Gustavo Acosta. De plus, Il dégage quelque chose et il faut avouer que ses dessins limite gore sont vraiment cool.

IMG_20160821_165842

C’est un scénario prenant, le jeu des différents acteurs est vraiment top et j’ai particulièrement aimé le tueur. Oui oui, le tueur qui est à la fois joueur et sadique et qui nous réserve une sacrée surprise à la fin de la saison 2. Je ne sais pas vous en dire plus, mais j’ai vraiment été surprise et totalement à côté de la plaque… Je ne vais pas non plus vous dévoiler le nom du tueur, si vous n’avez pas encore vu la série… Par contre j’ai préféré la saison 2, plus de suspense, des meurtres et une mise en scène plutôt cool et plein de surprise.

N’hésitez plus, allez vite découvrir cette série, si ce n’est pas déjà fait !

 

 

2 réflexions sur “Scream, une série Surprenante !

Laisser un commentaire

