Suicide Squad, une bande de dingue ☠

Suicide_Squad_Wallpaper_1680x1050

Coucou mes petits Jokers !

Eh voilà un mois après sa sortie, je suis enfin allée voir Suicide Squad et c’est le film que j’attendais le plus durant les grandes vacances. Vous vous en doutez, je suis fan d’Harley Quinn, du Joker et j’aime les super vilains !

Synopsis :

Les pires méchants de l’univers DC Comics réunis dans un même film.
C’est tellement jouissif d’être un salopard !
Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

suicide-squad-00

Mon avis :

Que dire, il faut savoir que je lis des comics et donc je n’avais pas trop de surprise par rapport au scénario et aux personnages. J’ai retrouvé mon duo préféré, harley Quinn incarnée par Margot Robbie qui je trouve a bien représenté son personnage qui est vraiment dingue, et bien sûr le Joker représenté par Jared Leto, mais la j’avoue je n’ai pas trop accroché par rapport à l’esthétique du personnage, car je préfère 1000 fois plus le joker dans Batman The Dark Knight.

Par contre, je n’ai pas du tout aimé le personnage de l’enchantress incarnée par Cara Delevingne, car ça ne paraissait pas réaliste. Ils auraient dû prendre une autre « super vilaine » pour que la Suicide Squad soit encore plus BADASS ! D’ailleurs l’équipe est plutôt pas mal, Will Smith dans la peau de Deadshot est vraiment cool et j’aimerais bien qu’il m’apprenne à tirer à l’arme à feu !

suicide_squad

J’ai vraiment adoré les couleurs surtout celles que l’on retrouve dans le générique de fin, c’était juste dingue! La bande son est vraiment pas mal et on peut entendre, entre autre, Lil Wayne, Eminem… Mais bon dans l’ensemble j’espérais être plus surprise et je m’attendais vraiment à un film beaucoup plus époustouflant, mais en fin de compte pas tant que ça !

Et vous, vous en avez pensé quoi ?

 

 

 

 

Publicités

6 réflexions sur “Suicide Squad, une bande de dingue ☠

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s