Agent Presque Secrets ★

Zlg0z

Coucou mes petits Jokers !

Pour ne rien vous cacher, samedi je suis allée voir Agent Presque Secrets, il faut savoir qu’au départ ce n’est pas du tout mon genre de film, car ça ne me fait pas rire (oui je sais je n’ai pas l’humour facile). Je l’ai vu au Grand Rex, dans une petite salle, et pour ne rien vous cacher les fauteuils étaient tellement dur que lorsque je suis sortie j’avais mal à mon popotin, mais bon revenons au film…

Synopsis :

Un ancien geek devenu agent d’élite à la CIA, revient chez lui à l’occasion de la réunion des anciens du lycée dont il était à l’époque le souffre-douleur. Se vantant d’être sur une affaire top secrète, il recrute alors pour le seconder le gars le plus populaire de sa promo d’alors, aujourd’hui comptable désabusé. Avant même que notre col blanc ne réalise ce dans quoi il s’est embarqué, il est trop tard pour faire marche arrière. Le voilà propulsé sans autre cérémonie par son nouveau « meilleur ami » dans le monde du contre-espionnage où, sous le feu croisé des balles et des trahisons, les statistiques de leur survie deviennent bien difficile à chiffrer… même pour un comptable.

AGENTS PRESQUE SECRETS PHOTO1

Mon avis :

Comme je vous l’ai dit précédemment à la base ce n’est pas du tout mon genre de film, donc je vous préviens, je ne vais pas être très objective. Le scénario peut paraître banal, mais malgré tout on est surpris par quelques rebondissements. Comme dans toute comédie, on retrouve gags et répliques drôles.  J’aime beaucoup Dwayne Johnson, il a du charisme et puis on, ne va pas se le cacher, il est vraiment bien foutu !! J’ai quand même souri quelques fois, mais je n’ai pas rigolé aux éclats… Par contre les personnes présentes dans la salle étaient vraiment mort de rire, donc bon comme quoi les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Malgré que ce soit une comédie, ce film a deux messages forts à faire passer : il ne faut pas se fier aux apparences et la roue tourne dans la vie…

021262

Sur cette pensée philosophique (mdr), je vous laisse. Si vous aussi vous avez vu ce film,   n’hésitez pas, donnez moi votre avis.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s