Animal Crossing Welcome Amiibo!!

 

h2x1_3ds_animalcrossingnewleaf_news_01

Holà !

Hallelujah, enfin une mise à jour dans Animal Crossing, moi qui suis une fan de ce jeu, je suis trop contente et je pense que vous aussi, si vous y jouez depuis le tout début. Il faut savoir que si vous avez le jeu Animal Crossing New Leaf, vous pouvez faire la mise à jour gratuitement depuis le Nintendo Shop! Mais pour les petits nouveaux le jeu est dispo depuis peu et surtout foncez vous l’acheter!! Petit rappel, vous incarnez un humain trop mignon dans un monde rempli d’animaux, vous occupez le poste de Maire et vous réalisez des projets au sein de votre ville. Vous allez pouvoir pêcher, cueillir des fruits, ramasser des coquillages et tout un tas d’activités qui vont rythmer vos journées.

Mise à Jour!

Mais à quoi sert-elle?

Tout d’abord, soyons totalement honnête, avec cette mise à jour vous pouvez avoir des nouveaux personnages, ainsi que différents meubles que vous n’avez jamais eu auparavant. MAIS, car oui il y a toujours un mais, ça pousse les joueurs invétérés à investir dans les cartes et les différents amiibos qui vous permettent d’avoir les différents contenu comme je l’ai dit ci-dessus. Donc cette MAJ est vraiment profitable POUR Nintendo!! Mais bon passons au point positif et gratuit pour le joueur!!

animal-crossing-splatoon-spot-2

Tiens, une Caravane!! 

Eh oui avec cette mise à jour, chaque jour vous allez avoir de la visite et pouvoir obtenir des meubles, tapis, objets, habits inédits et pour certains vraiment chouette! Mais attention, vous ne pouvez pas les acheter avec des clochettes (nom de la monnaie dans ACNL), vous allez devoir réussir des petits défis pour obtenir des bons de commerces. Il est possible aussi de les obtenir lorsque vous scannez vos cartes pour que les personnages apparaissent dans votre jeu. Petite info qui est très importante, afin de pouvoir scanner votre carte ou vos amiibos, vous devez posséder un lecteur NFC sinon ça ne fonctionnera pas! Pour faire venir les différents habitants, vous devez vous rendre chez vous et parler à un petit fantôme du nom de Follet qui prendra l’apparence de l’habitant en question.

 

 

Des minis – jeux!?

Eh oui, vous avez bien lu, vous allez pouvoir dans Animal Crossing Welcom Amiibo jouer à 2 minis jeux qui sont Puzzleville Animal Crossing et Évasion de l’île déserte. Par contre, pour y avoir accès il va falloir posséder un amiibo Animal crossing et lui demander de s’installer dans votre village. Afin de commander dans sa caravane une 3DS et la Wii-U pour débloquer les 2 minis jeux.

hni_0082

 

Des cartes toujours des cartes!

Pour les nouveaux ou les anciens, vous savez que des cartes sont sorties et il y a déjà 4 séries mais attention! Avec la mise à jour, vous avez la possibilité d’acheter des cartes, afin de faire venir un nouvel habitant avec sa caravane et parmi elle, vous pouvez retrouver les personnages habituels, mais aussi des cartes « collector » et même commander et faire chez vous tout l’univers d’Hello Kitty.

1609-05-animal-crossing-new-leaf-welcom-amiibo-01-600x288

 

Petit Plus, Animal Crossing Happy Home Designer.

Pour les détenteurs, du précédent opus sur 3 Ds, vous avez pu jouer aux apprentis décorateurs et si vous vous en souvenez vous aviez accès à bon nombre de meubles et surtout à des meubles géants. Eh bien avec cette mise à jour vous allez pouvoir les transférer, afin de pouvoir les acheter chez Tom Nook (le vendeur de votre village).

hni_0077

N’hésitez pas à me rajouter grâce au code ami : 2406-6459-5984 et laissez moi le votre.

Publicités

4 réflexions sur “Animal Crossing Welcome Amiibo!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s