Disney Magical World 2 !

h2x1_3ds_disneymagicalworld2

Hello mes petits choux ! 

Tout d’abord je vous souhaite une bonne année et surtout pour une fois ne prenez pas de résolution, restez vous même ^^! Pour commencer l’année je voulais vous parler de mon coup de cœur pour Disney Magical World 2 !

Direction le pays des rêves !!

Il faut savoir que le premier opus date d’il y a tout juste 2 ans et bien évidement, étant fan de l’univers Disney et des jeux vidéo, j’ai craqué et j’y ai joué. Avec le premier jeu, j’ai été vite lassé et déçue qu’il n’y ait pas beaucoup de personnages… Du coup j’espérais énormément de chose de la part du second opus qui est sorti le 14 octobre 2016. Mes attentes : plus de personnages, plus de quêtes et surtout plus de moyens pour customiser ma maison, etc…!

hni_0095

Bienvenue à Castleton 

Une fois la cinématique terminée, une petite enveloppe volante prénommée letitia va faire son apparition. Il s’agit d’une invitation que Mickey souhaite vous proposer, afin de venir vous installer dans le Village Enchanté de Castleton. Mais avant d’aller rejoindre ce cher Mickey, vous allez devoir créer votre avatar et d’ailleurs une multitude de choix s’offrent à vous, que ce soit au niveau du maquillage, des différentes coupe de cheveux, des diverses apparences physiques et le choix de la première tenue. Une fois votre sélection faite, vous voilà accueilli par la bande à Mickey, un accueil festif digne de vous! Il vous montre votre maison que vous allez au fil du jeu customiser de A à Z, du sol au plafond en passant par la décoration et les meubles.

hni_0084

Pour customiser votre demeure, vous aurez la possibilité de vous rendre dans la boutique de TIC & TAC, la boutique de Picsou et même parfois débloquer grâce aux rêves magiques certains meubles rares. Pour obtenir ces fameux rêves, vous allez devoir réaliser des puzzles sous différents thèmes en saluant simplement certains personnages.

hni_0040

Castelton un monde où l’on ne s’ennui pas? 

Certes le jeu en lui même peut paraître répétitif, mais finalement on se rend compte que non. Vous allez pouvoir pêcher, ramasser des éléments pour construire des meubles ou tout autres objets et vêtements, devoir réussir des quêtes dans les différents mondes, remporter des autocollants, obtenir le plus de « joli! », puis gérer votre café. Eh oui il fait bon vivre à Castelton et vous pourrez même par la suite participer à des bals, afin de montrer votre talent dans le domaine de la danse. Je ne rentre pas plus dans les détails, car sinon je vais vous écrire un roman… Si vous avez des questions ou autre, n’hésitez pas à me demander, je me ferais un plaisir de vous répondre!

hni_0077

Par ailleurs, on retrouve plus de 6 mondes à explorer et ça c’est vraiment cool. Vous pourrez jouer avec Alice, Ariel, Winnie, Stitch, Blanche Neige et bien évidement la Reine des Neiges, vu le succès de ce film c’était sûr de voir cette chère Princesse des Glaces au sein du jeu.

hni_0019

Mon Avis

Comme vous le savez pour ceux qui me suivent je ne mâche pas mes mots. Disney Magical World 2 n’a vraiment rien à voir avec le premier jeu et ce, à tous les niveaux! Personnellement, j’adore ce jeu et vous verrez qu’une fois commencé vous ne lâcherez jamais votre console car il y a toujours quelque chose à faire. Ce second opus me fait clairement penser à Animal Crossing Welcom Amiibo pour son esthétisme et pour la customisation. Si vous êtes fan de la franchise Disney n’hésitez plus et foncez l’acheter, que vous soyez grand ou petit, il n’y a pas d’âge pour rêver et surtout pour Geeker !!!

hni_0097

N’hésitez pas à me rajouter grâce à mon code amie ( 2406-6459-5984) et surtout laissez moi le vôtre!

Bonne journée…

Octopus

 

 

 

4 réflexions sur “Disney Magical World 2 !

Laisser un commentaire

