Unboxing Wootbox- Spécial Murder !

20170109_163425

Hola mes petits choux !

Eh voici le petit rituel, concernant l’unboxing de ma box préférée qui est la WOOTBOX.

Je me répète chaque mois, mais le design de leur box est vraiment top et unique.

J’avoue que pour cette box de janvier 2017 je suis totalement fan, car elle fait vraiment flipper avec Chucky qui nous regarde avec ses grands yeux bleus!

Petite astuce pour les filles, en ce qui concerne le T-Shirt, prenez une taille au-dessus de la vôtre sinon il va vraiment vous coller au corps.

Dans cette Wootbox vous pouvez retrouver :

  • Une figurine Alien
  • Un porte clé Overwatch
  • Un bonnet Dishonored 2
  • Un T-Shirt officiel Assassin’s Creed
  • Un Pin’s à l’effigie d’un célèbre méchant qui va embêter 4 tortues New-Yorkaises.

 

Bonne journée…

Octopus

Laisser un commentaire

