Star Wars-Rogue One !

rogue-one-critique

Hola mes petits choux !

Ça faisait un petit moment que je n’avais pas fait un article sur un film que j’ai vu au cinéma. Après ma déception pour Star Wars le Réveil de la force et surtout par rapport à Kylo Ren le méchant le moins crédible du monde, je me suis dit allez je tente quand même en allant voir Rogue One et je dois dire que j’ai été plutôt surprise car je ne m’attendais pas à grand chose …

Synopsis :

Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, le film nous entraîne aux côtés d’individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l’impossible au péril de leur vie. Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils vont devoir dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.

star-wars-rogue-one-story-film-actu-news

Mon Avis :

Mon avis va être très court… Au début du film je n’arrivais pas à me mettre dedans, au milieu je me suis endormie, mais par contre la fin du film j’ai adoré! Concernant la partie que j’ai particulièrement aimé on retrouve l’âme des tous premiers Star Wars et ça c’est plutôt cool. ATTENTION SPOIL ! Revoir des combats de vaisseaux dans une galaxie lointaine est toujours appréciable surtout dans une salle obscure. Certaines prises de vue nous permettent d’être à la place des pilotes et de nous sentir, nous spectateurs, dans l’action du film. Par contre au niveau du casting, encore aujourd’hui aucun acteur n’a marqué mon esprit. J’ai juste bien accroché avec le nouveau droïde K-2S0, qui est vraiment attachant.

maxresdefault-1-8

Comme vous avez pu le comprendre, Rogue One est pas mal, mais ce n’est pas le film de l’année 2016! Et vous, vous en avez pensé quoi?

Bonne journée…

Octopus

2 réflexions sur “Star Wars-Rogue One !

  1. Personnelement j’ai adoré, je suis allé le voir 5 fois en 1 semaine 😂 les personnages ne sont effectivements pas très attachants, ils auraient pu faire un effort de casting. Et le premier tiers est long à se mettre en place, mais je trouve que tout le reste rattrape largement ces petits désagréments 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

