Cinéma – Il A Déjà Tes Yeux

il-a-deja-tes-yeux-en-avant-premiere-a-ugc-cine-cite-internationale-de-lyon-890x395_c

Coucou mes petits Joker !

Décidément en ce moment je ne parle que de cinéma ^^ ! Aujourd’hui comme vous avez pu le deviner je vais vous parler du film « Il A Déjà Tes Yeux », réalisé par Lucien Jean-Baptiste et qui est au cinéma depuis le 18 Janvier… Un conseil courez vite le voir !

SYNOPSIS :

Paul est marié à Sali. Tout irait pour le mieux s’ils arrivaient à avoir un enfant. Jusqu’au jour où Sali reçoit l’appel qu’ils attendent depuis si longtemps : leur dossier d’adoption est approuvé. Il est adorable, il a 6 mois, il s’appelle Benjamin. Il est blond aux yeux bleus et il est blanc. Eux… sont noirs !

116632

Mon Avis :

Ce n’est pas dans mes habitudes d’aller voir les films français au cinéma, car je préfère les films spectaculaires ou autres, mais là, ce film a fait l’objet d’une exception, certes je ne vous cache pas que j’avais des places à utiliser donc voilà… ATTENTION JE RISQUE DE SPOILER! Le générique est vraiment coloré et hors du commun, il nous présente les acteurs et ça c’est vraiment chouette car on est lancé dans la dynamique du film. On ne s’ennuie pas du début à la fin et j’avais peur que la bande annonce nous ait montré les meilleurs moments, eh bien non. Le film vous réserve de belles surprises et surtout de la rigolade! Le jeu des acteurs est vraiment génial, mention spécial pour Vincent Elbaz dans le rôle de Manu, il m’a vraiment fait Rire surtout le passage avec la voiture et les poubelles …

N’hésitez pas aller le voir, pour passer un bon moment, si ce n’est pas déjà fait!

TIGER FACE

4 réflexions sur “Cinéma – Il A Déjà Tes Yeux

Laisser un commentaire

