Unboxing-Wootbox CHAOS !

20170130_184603

Hello mes petits Joker ! 

Comme chaque mois je réalise un petit Unboxing de la Wootbox qui a pour thème : LE CHAOS! Je pense que ce sera le dernier unboxing de cette BOX, car à force je suis un peu lassée. Eh oui, il n’y a pas trop de surprise, c’est quasiment à chaque fois le même type de produit, donc plus aucun effet de suspense, ni d’excitation lors de son ouverture!

Ce que l’on retrouve dans la Wootbox :

 

  • Un Flasque exclusive Wootbox (perso je ne m’en servirais pas)
  • Une Funko Pop Fallout 4
  • Une paire de Gants DeuS EX
  • Un T-shirt Terminator + Pin’s

 

Comme je vous l’ai indiqué ci-dessus, ce sera le dernier Unboxing en ce qui concerne la WOOTBOX… Si vous connaissez des box sympas, dites le moi en commentaire!!

PILE OF POO

4 réflexions sur “Unboxing-Wootbox CHAOS !

Laisser un commentaire

