Cuisine – Pizza SAUMON !

tumblr_o1gjewEIMX1qkrm5wo1_1280

Coucou mes bidules !!

EH OUI, il faut de la NOUVEAUTÉ!! Comme j’adore faire la cuisine ainsi que la pâtisserie, je vais quelques fois vous faire partager mes petites recettes! Pour inaugurer cette nouvelle CATÉGORIE de mon blog, j’ai envie de vous parler de cette PIZZA qui est vraiment super bonne et rapide à faire! Il faut savoir que je prends les produits les moins chers pour rentrer dans un bon rapport qualité prix.

LISTE INGRÉDIENTS :

  • 1 pâte à Pizza
  • 1 pot de Ricotta
  • 1 sachet de Roquette
  • 1 sachet de Saumon Fumé de 4 tranches (moi je prends de la truite fumée c’est très bon aussi)
  • 1 citron jaune ou vert selon votre goût + de l’huile d’olive (perso j’adore ça)

hello-kitty-cooking-touchdown-pi-med

RECETTE :

  • Sortez votre pâte de l’emballage en laissant le papier de cuisson en dessous, étaler une bonne couche de ricotta (en sachant que lors de la cuisson une bonne partie s’évapore).
  • Enfournez à 200°C pendant 10 à 15 mn suivant votre four, afin que la pâte soit dorée.
  • Sortez la pâte du four, découpez votre saumon en petit carré ou lamelle selon votre inspiration du jour, puis déposez de la roquette sur cette MAGNIFIQUE PIZZA!
  • Assaisonnez à votre goût, avec du citron jaune, vert ou de l’huile d’olive. Pour ma part c’est citron vert et huile d’olive!

IMG_20170425_203954_339

C’est rapide, simple et efficace, une bonne pizza à moindre coût qui saura régaler vos papilles! Si vous avez aimé à vous de cuisiner ou si vous souhaitez que je vous propose d’autres recettes, n’hésitez pas à me le dire en commentaire 🙂

Fork and knife

4 réflexions sur “Cuisine – Pizza SAUMON !

Laisser un commentaire

