Série-Netflix- GIRLBOSS ♚

girlboss-netflix-bande-annonce

Coucou les GUY’S !

Aujourd’hui je souhaite vous parler de cette série qui m’a inspiré dans ma vie perso et professionnelle. C’est rare qu’une série est un tel impact sur moi, mais je me suis totalement retrouvée dans le personnage principal. GIRLBOSS est une série créée par Kay Cannon, disponible sur NETFLIX depuis peu. Il faut savoir que la première saison comporte 13 épisodes qui durent environ 30 minutes.

SYNOPSIS :

Rebelle et fauchée, Sophia se bat pour créer un véritable empire en ligne tout en apprenant à être la patronne. Une série comique inspirée du best-seller #Girlboss.

095891.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

MON AVIS :

Sophia, 23 ans complètement paumée et ne sait pas quoi faire de sa vie, (ça me rappelle quelqu’un….). « Abandonnée » par sa mère, jamais prise au sérieux par son père, elle essaie de trouver sa voie comme elle peut. Un jour en fouillant dans une Friperie vintage, un vêtement va bouleverser sa vie et va être le fil conducteur de la série. Après moult péripéties, Sophia va vivre des moments extraordinaires… Je vous laisse le plaisir de découvrir ça! Pour info, c’est une série super Fun et on ne s’ennuie pas une minute.

096829.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

MODE, SEXE, DROGUE ET DÉTERMINATION.

Mise à part le personnage de Sophia, les autres sont aussi tous très attachants. Un jeune GAY persuadé qu’il va percer dans l’art, un couple un peu loufoque et j’en passe… Comme je l’ai dit précédemment, cette série m’a vraiment passionnée et m’a donné une idée qui j’espère va renouveler et pimenter ma vie… Vous en serez plus prochainement et si vous aussi vous regardez la série, vous aurez peut être une petite idée…

Avez vous déjà regardé cette série? Est-ce quelle vous tente?

Television

 

Laisser un commentaire

