DisneyLandParis – Event – Pirates des Caraïbes – Un Rêve devenu Réalité

n014915_2020jun11_pirates-of-the-caribbean_16-9

Hello mes Minous,

Exceptionnellement je poste un article le mardi, j’ai eu un peu de retard avec ce que j’ai vécu il y a 2 jours, c’était DINGUE! Disneyland Paris a organisé un événement dimanche dernier pour le cinquième volet du film Pirates des Caraïbes!! Sur les réseaux sociaux de nombreuses rumeurs circulaient sur la venue de nombreux acteurs et notamment Johnny Depp et Orlando Bloom! Ni une, ni deux, je devais absolument m’y rendre pour réaliser un de mes rêves!

Une journée de dingue!

Ce dimanche, j’allais pour la première fois rencontrer trois nouveaux amis connus sur le net et franchement je n’ai pas été déçue. Il est clair que je ne vais jamais à Disney un dimanche car c’est généralement blindé et c’est l’horreur! Mais la, obligé je devais y être!

Le matin à AdventureLand, il y avait quelques animations qui, ont ne va pas se le cacher n’étaient pas très folichonnes! Mickey, Minnie et Donald étaient déguisés en pirate. Des pirates sous l’effet du rhum déambulaient dans le parc et des musiciens jouaient les musiques du film Pirates des Caraïbes.

P1130376

Le trio de CHOC

P1130435

Pirates

UN REVE DEVENUE REALITE !

Un happening était prévu à 16H sur Central Plazza, la place qui se situe juste devant le château. Une scène aux couleurs et à l’aspect d’un bateau pirate avait été installée et déjà ça annoncait une surprise de taille…

Snapchat-1794891693

A 15H nous voila placés sur le côté de la scène, mais malheureusement une violente averse se mit à tomber, nous étions trempés de la tête au pied… Mais bon, pour le beau Capitaine Jack j’étais prête à tout!!

16H et quelques minutes de retard, une fumée envahie le château, la musique retentit, au loin apparaissent d’étranges ballons dans le ciel en forme de mouette et arrive un bateau pirate avec quelques spécimens très étranges ^^ …

 

P1130515

Des Mouettes à Disney

P1130492

Hey Yo ho ho et une bouteille de Rhum!

La musique s’arrête on entend des cris, je me mets sur la pointe des pieds et la le saint graal !!!!!! J’aperçois Johnny Depp, Orlando Bloom et tout le casting du film!!!!!!!! C’était juste dingue pour moi, je venais de réaliser un de mes rêves! Pour info, je garde les plus belles photos pour moi ^^ !

P1130525

Mon AMOUR ^^

P1130578

LOVE !!

 

Bref malgré la pluie, le monde et ma crève, j’ai réalisé mon rêve et c’est tout ce qui compte!

2 réflexions sur “DisneyLandParis – Event – Pirates des Caraïbes – Un Rêve devenu Réalité

Laisser un commentaire

