Unboxing – WOOTBOX – SCI-FI

20170606_193232

Hello mes minous !

Comment ça va aujourd’hui? Comme chaque moi on se retrouve pour l’unboxing de la Wootbox. Ce mois-ci comme vous l’avez deviné, le thème est la science fiction d’où le design qui fait référence au Docteur Who! Je trouve que les WOOTBOX sont de plus en plus légères, c’est clair que l’on en veut toujours plus!

Unboxing :

  • Figurine Funko Pop GROOOT (tellement mignon!)
  • Un T-shirt Hill Valley (que j’adore)
  • Chaussettes Mass Effect (je suis pas fan de la couleur et elles sont trop grandes ^^)
  • Mini Figurine Doctor Who
  • Un pin’s

20170606_19344820170606_19360820170606_193701

Je vous poste quelques photos, si vous connaissez des Box dans le même style, n’hésitez pas à me le dire en commentaire, merci!

BISOUS LES MINOUS

 

 

 

Laisser un commentaire

