Série – NETFLIX – Anne with an E !

anne-with-an-e-tv-show-on-netflix-canceled-renewed-590x283

Coucou les minous ! 

Ayant eu un arrêt maladie de 3 jours, j’ai un peu de temps pour flâner sur Netflix et découvrir les nouvelles séries. Je suis tombée sur ANNE WITH AN E! Pour la version française on peut traduire par ANNE AVEC UN E! Il ne faut surtout pas oublier le E pour cette jeune orpheline. Cette série a été créée par Moira Walley-Beckett et disponible sur NETFLIX depuis peu. Pour l’instant il n’y a que la saison 1 qui est composée de 7 épisodes. Il faut savoir que cette série est une adaptation du livre de Lucy Maud Montgomery qui a pour titre « Anne… la maison aux pignons verts « .

SYNOPSIS :

L’histoire d’une jeune fille adoptée qui se bat envers et contre tout pour se faire accepter et gagner l’affection de son nouvel entourage. En 1890, une adolescente qui a été maltraitée des années durant en orphelinat et par un chapelet de familles d’accueil atterrit par erreur dans le foyer d’une vieille dame sans enfant et de son frère. Avec le temps, Anne, 13 ans, va illuminer leur vie et celle de leur petite communauté grâce à son esprit fantasque, sa vive intelligence et son imagination débordante.

ANNE_101_PRESS_0004

Mon Avis :

Petite fille rousse avec des nattes, des taches de rousseur et un physique de flamand rose c’est Anne. Elle me fait clairement penser à FIFI BRINDACIER pour ceux qui sont nés dans les années 90, ils seront de qui je veux parler… Il faut savoir que j’ai fini la série en une seule journée! Le premier épisode nous plonge dans l’univers d’Anne qui est rempli d’imagination et d’histoire les plus incroyables les unes que les autres.

L’imagination c’est Fantastique ! 

Au cours des 7 épisodes, on passe par toutes les émotions à travers le personnage d’Anne et de tout ceux qui l’entoure. On découvre les sentiments que peut ressentir une orpheline arrivant dans un nouveau patelin au milieu des cancans, des non-dits et des rumeurs! Le rôle d’Anne est tenu par Amybeth McNulty qui pour moi a clairement un avenir dans le cinéma ou la télévision. Certes ça change des super héros, des séries humoristiques, mais après tout quoi de mieux que le changement !?

065268.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Au fil des heures, on s’attache à cette petite rousse à qui l’on souhaite que du bonheur… Mais le dernier épisode de la saison 1 donne le ton pour la saison 2 … Je ne vous en dirais pas plus, je vous laisse le suspense!

Your Will Shall Decide Your Destiny ! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s