UNBOXING- WOOTBOX- BEAST

20170701_225036

Coucou les MINOUS !

On ne change pas les vieilles habitudes! LE VOICI LE VOILA L’UNBOXING DE LA WOOTBOX! Chaque mois je me dis que je devrais tenter une nouvelle BOX et arrêter de commander celle-ci, mais j’ai peur de louper des super goodies, donc je reste!

BON ASSEZ DE BLABLA PLACE A L’UNBOXING !

VITE ON OUVRE !!

  • Figurine Titan / Dragon de Game Of Thrones
  • Badge Wootbox
  • Bento Pokemon + un porte clé GREMLINS
  • T-shirt Harry Potter (que j’adore !)

20170701_22560620170701_22585020170701_230032

Rendez-vous le mois prochain BISOUS ! 

Une réflexion sur “UNBOXING- WOOTBOX- BEAST

Laisser un commentaire

