Netflix – White Gold !

jn1H1Y3clvQj5aXq2vaQuXUsEB

Hello !

Eh voilà une 2éme série à vous faire découvrir, le thème est vraiment atypique, elle parle de la vente de fenêtre à double vitrage ! OUI OUI vous avez bien lu , ils appellent ça « L’OR BLANC » , pour eux il s’agit du plastique qui encadre les fenêtres ^^ ! Cette série est disponible depuis peu sur NETFLIX, elle contient seulement 6 épisodes, vous en venez vite à bout ^^ !

SYNOPSIS :

En 1983, dans l’Essex, Vincent, un vendeur charismatique d’une vingtaine d’années, dirige une petite entreprise de vente de double vitrage. Avec un seul mot d’ordre pour lui et son équipe de vendeurs : ne pas hésiter à user de tous les stratagèmes pour assurer une vente auprès des clients potentiels…

white_gold_2

Mon avis :

Cette série vous plonge directement dans le domaine de la vente, avec le charmant Vincent incarné par Ed Westwick, prêt à tout pour vendre son « OR BLANC » à tous les acheteurs potentiel. Mais si eux même ne sont pas encore au courant de leur futur achat.

Vente, sexe et humour peuvent définir cette série, Vincent et sa bande de copains font le point chaque semaine pour savoir qui est le meilleur et le pire vendeur se qui entraînent parfois des situations loufoque ! Nos 3 personnages principaux en dehors de leur activités doivent faire face au diverse situation de la vie, divorce, tromperie et j’en passe …

netflix_whitegold

Comme je l’ai dit précédemment une série atypique et ça fait du bien , de voir des choses différentes !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s